Dans la rue...

Publié le par lamée

Mme X-- "Tiens,Mme Y...Si elle me dit bonjour,je lui répondrai,sinon je passe tout droit!"

Mme Y--"Tiens,Mme X...Si elle me salue,je répondrais,sinon je ne la regarderais même pas"!!

MmeX et Mme Y se croisent et ni l'une ni l'autre ne s'abaisse a saluer la première.Voilà où commence l'impolitesse,voir l'isolement...

Tout ca pour dire que c'est presque le même comportement sur les blogs,exemple: Avant hier(parce que j'ai laissé un commentaire),29 visites et 13 commentaires.

                                 Hier en absence,13 visites,2 commentaires!

 

 

     Voilà,c'était mon petit coup de gueuleimages.jpg

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Eh oui, ces réactions existent !<br /> <br /> <br /> Mais, il faut le prendre comme ça vient et, surtout, toujours y mettre tout son coeur !<br /> <br /> <br /> Les partages font partie de nos grandes richesses, que serions-nous sans ? Peu de choses !<br /> <br /> <br /> Parfois aussi, le temps et toutes nos préoccupations n'aident pas à être toujours là, hyper présents, comme nous le souhaiterions mais ...le coeur, la pensée sont toujours là !<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très très FORT : Sabine. (en espérant que tu n'aies pas trop froid !)<br />
Répondre
J
<br /> Tu sais il y a aussi des personnes qui ne répondent pas au bonjour qu'on leur adresse. Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai aussi,malheureusement...Bisous,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Voilà comment tourne le monde ! Donnant donnant , c'est triste... Remarques, je devrais avoir honte, je n'ai même pas répondu à ta carte de voeux, ni à aucune d'ailleurs, je remet toujours au<br /> lendemain je suis à claquer si si tu a le droit de me donner une baffe virtuelle <br /> <br /> <br /> Je t'aime très fort Aimée, vraiment .<br /> <br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> <br /> Corinne<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma chère Aimée,voila que je rattrape peu à peu mon retard.Pas beaucoup de coms sur Over mais plus sur Ekla.<br /> Je vois que tu n'étais pas là non plus hier.Finalement nous avons eu froid mais très beau temps et j'espère que toi aussi!!!<br /> Pour maman l'anesthésiste et le cardiologue sont OK pour l'opération de la cataracte le 1er oeil le 14 février et mon frère sera là et le 2ème le 13 mars.C'est à peu près les dates où ils partent<br /> mais ne sais pas encore par contre pour le contrôle une semaine plus tard je sais qu'ils ne seront pas là!<br /> Bien froid aussi aujourd'hui et c'est surtout le vent qui fait paraitre encore plus froid mais quel beau soleil alors que le Sud est sous la neige!<br /> Bonne fin d'après midi ma chère et fidèle amie et gros bisous!!! Michèle<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ce sont des nouvelles plutôt rassurantes.C'est une anesthésie locale ou générale?Ca va être encore des moments d'inquiètudes....et si j'ai bien compris vous allez devoir vous déplacer pour le<br /> contrôle...Bon,je te laisse et fais comme Francoise chauffes toi derrière tes vitres,moi je ne peut pas et j'ai les pieds gelés!!!Gros bisous.Aimée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Aimée<br /> Tu as raison, on fait des efforts pour sympathiser mais on n'est pas toujours récompenser, il y a des blogueurs indifférents qui aiment recevoir mais pas répondre. C'est la vie.<br /> Ici très beau soleil encore qui me réchauffe à travers la vitre, cela fait du bien aux douleurs.<br /> Je suis restée sans connexion depuis Hier 17h jusqu'à maintenant, j'ai téléphoné ce matin nous sommes restés plus d'une heure et pas d'amélioration. aprèsdéjeuner jesuis venue lui rendre visite à<br /> mon ordi et tout remarchait<br /> Bonne journée, couvre toi bien et gros bisous de FRançoise<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Les voies de l'Internet sont impénétrables.... Gros bisous et chauffe bien des douleurs,moi,je ne peut pas,je suis en<br /> plein nord!!!<br /> <br /> <br /> <br />