Danger

Publié le par lamée

Je viens de voir sur un site le danger mortel pour les chats des fenêtres a bascules(oscillo battantes).J'ai eu le courage de regarder une vidéo d'un chat coincé dans cette fenêtre(il a été sauvé)Il ne me serai pas venu a l'idée que ces ouvertures étaient aussi dangeureuses et a la réflexion un enfant pourrait très bien s'y faire prendre.Je vous met le site: www.chamania.fr .Allez le voir,cela pourrai peut-être éviter des accidents.

rlm034uz.gif

Publié dans animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Bonsoir Aimée et bien moi je te crois pour la perruche!! na!<br /> <br /> <br />  tout est dangereux sur cette terre!! en fait tout dépend du sérieux du fabricant et du prix à payer..il vaut mieux se fier a des sociétés connues..Mais il faut être prudents quand même!<br /> <br /> <br /> Bisous Aimée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci pour cette information qui peut sauver la vie de nos félins ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> le lien est pas bon  c'est   chatmania   tu as oublié  le t  ..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oupsss,pardon Marithé bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou aimée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je vais aller regarder   ton lien  car  on ne pense pas  à ça   ..merci  du conseil  et  gros biosus pour toi  et  bon dimanche <br /> ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci pour l'info ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre