Bonne soirée

Publié le par lamée

Je vous souhaite une très bonne soirée.Je vais passer quelques jours chez mes enfants dans l'Indre,je pars lundi prochain,le 30 .BB-CHIENS.jpg

Publié dans créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Bon séjour et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je passe te souhaiter un bon weekend ,je ne t'oublie pas mais pas le temps en ce moment; ce que jespére cest que tu aille bien et que tu as le moral et la santé ,excuse moi mais j'aurai plus de<br /> temps le mois prochain!!merci pour ton amitié bizoux de "jo"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je te souhaite un bon séjour chez tes enfants, profites-en bien<br /> <br /> <br /> bisous Aimée, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Andrée,je ramenerai surement quelques photos.Gros bisous Lamée<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Merci Lamée, bonne soirée à toi aussi.<br /> <br /> <br /> Bon séjour chez tes enfants, ça fait du bien d'être en famille, profite bien.<br /> <br /> <br /> A bientôt, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonne vacances Lamée..<br /> <br /> <br /> profites en bien des petits !...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Tataray,bonne soirée a toi bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />