Bonne soirée

Publié le par lamée

6d57e3b5.jpgPour vous souhaiter une bonne soirée......

(image du net)

Publié dans animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ils sont trop choux ces deux là ! bisous <br /> <br /> <br /> valérie <br />
Répondre
S
<br /> Ils ont le regard suppliant tous les deux, c'est trop chou !<br /> <br /> <br /> A prendre dans les bras .......sans modération !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS TOUT PLEIN TOUT PLEIN à vous deux aussi !<br />
Répondre
E
<br /> Bonjour ma Aimee-encore un grand merci pour ta superbe image sur center!<br /> <br /> <br /> gros bisous  et bonne fin de semaine<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Eva<br /> <br /> <br /> Je viens te souhaite un très bon week-end.Je te fais de gros bisous.Aimée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonsoir aimée .... jolie photo mais le toutou a l'air un peu tristounet non ??? je plaisante car le chien de mes voisins fait souvent les même yeux ....  même devant un plat de viande !!!!<br /> <br /> <br /> dacaio ??? çà vient du patois ardéchois ... un surnom que me donnait mon mari ... En gros, "dame carottes" !!! hihihihihi ... pourquoi ??? chut ... secret !! MDR LOL<br /> <br /> <br /> bisous et bonne nuit<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne dirais rien....!!!!bISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est magique et magnifique!<br /> <br /> <br /> Une image très émouvante, merci Aimée.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Cendrine<br />
Répondre