Bonne journée

Publié le par lamée

Je vous souhaite une bonne journée de mercredi.Je reviendrais peut-être en cours de journée......Je dois sortir et a pieds c'est assez long.....

8maoa89vfn7.gif

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> bonjour aimée ...pas facile   parfois  faut  prendre son courage  a deux pieds  comme on dit  je t aurais bien emmenee  en voiture  si tu avait ete<br /> plus pret ..passe un bon apres midi   bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Thérèse<br /> <br /> <br /> Je suis revenue et j'ai eu beaucoup moins mal,car mon medecin m'a donné des ant-inflammatoires ,il aurai pu le faire avant,depuis le temps que je lui dis...!gros bisous Lamée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonne journée Lamée, courage pour la marche...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Corinne,je suis rentrée depuis un petit bout de temps et ca va pas trop mal,le medecin m'a donné des anti inflammatoire et ca m'a fait du bien.Bisous,bisous Lamée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonne journée à toi Lamée, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Suis trop loin, sinon je te servirais de taxi!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Josiane,mais en fin de compte je n'ai pas mal a ma hanche car mon medecin m'a donné des anti-inflammatoires.Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />