Bon vendredi

Publié le par lamée

lapinou

Publié dans créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Serais tu encore partie en balade ?<br /> <br /> <br /> Bisous à toi, je file chez le coiffeur, j'en ai grand besoin ...<br />
Répondre
N
<br /> Très jolie image, merci<br /> <br /> <br /> Bon vendredi à toi aussi<br />
Répondre
J
<br /> bon samedi Lamée, bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Attends,Jaffy,on est que vendredi!!!Bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Aimée je suis contente que tu ai un peu moins mal aux genoux car c'est dur dur! moi en ce moment c'est plutôt le dos,les genoux c'est le matin mais ça se passe avec les drogues,le<br /> dos non.<br /> J'ai trouvé la photo sur le net et j'ai rajouté les petits papillons pour agrémenter.<br /> Tu vas passer un bon après midi,je suis bien contente pour toi.Nous rentrons de courses,pas en avance!!! les jours ne sont décidement pas assez longs!<br /> Bon vendredi et gros bisous.Michèle<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre