Bon samedi

Publié le par lamée

Un petit thé?

ea8e0419

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Du coup, je ne sais plus trop ce que je devais te répondre ...<br /> <br /> <br /> Ah si, d'attendre que j'aie tout fini, ce sera mieux ! (Si tu es comme moi, impatiente comme une enfant, hi hi !!!).<br /> <br /> <br /> BISOUS <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui,oui tu me diras quand ce sera prêt......Je suis patiente,du moins pour certaines choses....Bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> De bon matin je préfère un café mais là, tu n'as rien vu et je t'ai piqué la théière!!!!!!!!! Trop belle pour résister!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Du thé le matin et un ti café une heure ou deux après....Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh oui, surtout servi dans une telle théière !!!!<br /> <br /> <br /> Je viens de visionner tes autres créations, des merveilles de beauté et de tendresse (et le cheval, Ouaaaaaaah, j'ai jamais eu l'occasion d'en approcher malheureusement dans mon passé de<br /> palefrenière-soigneur ....Ils sont exceptionnels en "tout" !).<br /> <br /> <br /> Je reviendrai, lors de mon tour d'amitié, y mettre mes mots sur chacun ...<br /> <br /> <br /> Ce qui m'amène vers toi ce matin sont tes commentaires laissés sur mon album "Les journées d'évajoe" et pour lesquels je te remercie chaleureusement ...<br /> <br /> <br /> J'y suis allée totalement par hasard pour voir de quelle façon j'avais numéroté les photos dans la description et c'est là que j'ai vu que tu m'avais mis des commentaires....(j'ai répondu à l'un<br /> d'eux .)<br /> <br /> <br /> C'est un peu la "zut" avec Picasa car je ne suis jamais avertie des commentaires laissés. Aussi, comment veux-tu que je les vive et y participe , alors qu'il n'y a rien qui me mette plus de joie<br /> au coeur que de recevoir un commentaire sur l'un de mes diaporamas, c'est en quelque sorte une façon de refaire le voyage avec l'ami (e) qui commente et c'est merveilleux !<br /> <br /> <br /> Avant, je les recevais. (Je leur ai fait part sur le forum, on verra bien ......)<br /> <br /> <br /> Si tu le veux bien, peux-tu désormais m'avertir lorsque tu vas voir un de mes diaporamas ....(que je puisse y aller), grand grand merci ma tite aimée !<br /> <br /> <br /> Mais, ça ne sera jamais évident ! Là, j'en  prépare un autre et je vais devoir y aller chaque jour pour voir si ..........! Tout faire défiler à chaque fois, pas drôle !<br /> <br /> <br /> En attendant, tu peux croquer dans le bout de melon qui te faisait tant envie et j'ai ramassé pour toi une de ces fleurs que tu aimes tant ..."la rose trémière" !!!<br /> <br /> <br /> Emporte-là dans les bagages de ton coeur  .........<br /> <br /> <br /> Je vous embrasse tout tout plein très fort toi et BB chat : sabine.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Sabine<br /> <br /> <br /> Oui,c'est dommage de ne pas être avertie des commentaires,je ferais comme tu dis.Merci pour toutes ces bonnes choses que tu me dis.J'irai voir ce que tu prépares....Bon samedi.Gros,gros bisous<br /> Sabine.Aimée<br /> <br /> <br /> <br />