Au bord de l'Yonne

Publié le par lamée

Au frais......ae-034.jpg

Publié dans Joigny Yonne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Ah cette chaleur éphémère me pousse à venir rejoindre tout ce petit monde !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> On est bien au bord de l'eau avec...les canards!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> voilà une jolie petite troupe de canards de toutes sortes.....passe un beau dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Toi aussi bon dimanche Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ils s'en donnent à coeur joie...<br /> <br /> <br /> Vive la trempette... Lol..<br /> <br /> <br /> Bonne nuit. bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bonne et douce nuit, bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je suis HS avec la chaleur que l'on a eu aujourd'hui!, j'ai inséré la photo de mon thermomètre et, non, je ne l'avais pas mis au four comme m'a dit une!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre