Enfin,il est là!!!

Publié le par lamée

zzzzzzzzzzz-007-copie-2.jpgzzzzzzzzzzz-006.jpg

Enfin,le revoilà qui arrive!!!!Le soleil est caché derrière ce gros marronnier mais le ciel bleu promet une belle journée.Les photos ont été prises a 7h30 ce matin.

Publié dans Joigny Yonne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Coucou Lamée,<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui il fait super chaud en Charente-Maritime 35°, un grand contraste avec la montagne. Suis de retour, j'ai revu la<br /> direction de Joigny au retour sur l'autoroute mais je ne me suis pas arrêtée. La Bavière est magnifique. Tes arrières grands-parents étaient bavarois, sympa ! J'aime bien leurs fêtes en tout<br /> cas.<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bon dimanche, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Roberta<br /> <br /> <br /> 30° a Joigny mais la pluie arrive.J'espère que tu as passé de bonnes vacances.Bientôt la rentrée pour les petiots...Bonne soirée Gros bisous Lamée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Attends ne te réjouis pas trop vite, demain il prends son RTT !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et non demain pluie annoncée.....Pfffff v'là l'automne,encore que j'aime les intersaisons!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Coucou Lamée<br /> <br /> <br /> Oui revenu avec en prime la grosse chaleur !<br /> <br /> <br /> 37°C !!!<br /> <br /> <br /> Bises félines du samedi<br /> <br /> <br /> Béa kimcat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas pour longtemps malheureusement,de la pluie pour les prochains jours....Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> De très belles photos qui annoncent une belle journée. merci pour ce joli partage. Je prends cette promesse de bleu en plein coeur. Et ça fait du bien. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Roselyne Je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Oui mais toi pas là aujourd'hui ?...<br /> <br /> <br /> Lol...<br /> <br /> <br /> BOnne soirée. bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais je suis reviendu euhhh revenue  Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />