Leur nom?

Publié le par lamée

0000-057.jpg

Connaissez vous ces fleurs,je pensais a des yucas.......Mais je ne suis pas sure.......Bonne journée a vous

Publié dans Yonne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Hello ma belle. Je ne viens pas t'éclairer, j'ai su un jour, mais depuis quelques neurones sont partis <br /> <br /> <br /> J'ai chaud, mais j'ai chaud !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous gros<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ce n'est pas une bonne chaleur,surtout pour les jambes avec des contentions!!!!!je n'irais pas dans les pays tropicaux!!!!!!!bisousssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> BOnjour Aimée,pou savoir il faudrait voir le feuillage.Pour les yucca il ressemblent a une plante grasse et il y a des feuilles longues,effilées et piquantes au bout.<br /> Pour maman ça va à peu près,il y a toujours un peu de rétention d'eau malgré le lasilix et il faut qu'elle mange sans sel mais quand il lui arrive d'acheter des petits plats portion ou des soupes<br /> toutes faites elles sont salées.Il faut dire qu'à son âge elle n'a pas toujours envie de faire à manger et je la comprends,c'est déjà un casse tête pour nous!<br /> J'étais tellement angoissée que Georges a voulu sortir pique niquer mercredi et même si je ne plus beaucoup suivre,nous avons passé une bonne journée quand même.<br /> Merci de ta présence ma chère amie,profites de cette journée avant les orages,nous avons déjà eu de grands coups de vent tout à l'heure. Gros bisousdu vendredi.Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Les feuilles étaient en effet longues et effilées.Georges a eu raison de vouloir te sortir pour évacuer ton angoisse,ca t'as fait moins penser.....Moi aussi je trouve les soupes trop salées,tout<br /> comme les fromages(que j'adore forcement...)C'est dur de se priver sans arrêt pfffff!<br /> <br /> <br /> Bisous,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Si ça a des feuilles longues et éffilées très pointues alors oui, sinon c'est est une autre!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui,les feuilles sont longues et effilées.....Fait lourd et les jambes aussi!!!!!bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> non ce ne doit pas être des Yucas mais je connais pas leur nom, j'en ai déjà vu. bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne sais pas,les feuilles sont longues et effilées,mais pas en touffes.....bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> je pense aussi qu'il s'agit de cette fleur .... bonne journée aussi lumineuse que ta photo, ma chère Aimée ... un petit café pour bien commencer ??<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour le petit café,c'est sympa!!bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />