Absente aujourd'hui

Publié le par lamée

Je serais absente pour la journée,je vais chez mon fils(si la neige ne tombe pas,pour l'instant nous avons un beau soleil)Je vous souhaite un très bon samedi.Bisous a toutes et a tous.yorkie-basket.jpg

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Passes une bonne journée Aimée et ne prends pas froid.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Corinne<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Aimée,ça ma parait bizarre aussi vu le beau soleil que nous avons en ce moment!! A la radio d'Auxerre ils disaient que c'était  le plus sur Sens et le pays d'Othe mais que ça<br /> pourrait gagner par je Jovinien et la Puisaye ....  ils ne savent pas trop bien non plus!!!<br /> Si tu vois que ça commence tu as quand même le temps de rentrer.Dommaage de te priver de cette journée d'anniversaire!<br /> Bonne journée ma chère amie et gros bisous.Michèle<br /> <br /> <br /> La pollution dans l'ancienne URSS fait peur surtout avec les sous marins qui pourrissent n'importe où!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Richard vient de m'appeler pour me dire qu'il a neiger a St Privé(2 cm)mais que ca glisse.Donc,je n'y vais pas,ce n'est pas la peine de se retrouver dans le fossé.On attendra des jours<br /> meilleurs.Ca tombe aussi sur Charny...Ici a Joigny rien....C'est bizarre....<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bon samedi à toi aussi Lamée, bisous<br />
Répondre