Absente aujourd'hui

Publié le par lamée

Je suis absente encore aujourd'hui,mais je reviens dimanche si tout va bien.Je suis un peu dans la tourmente comme ma créationRien de bien grave,mais ennuyeux!tourmente.jpg

Publié dans créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'espère qu'il n'y a vraiment rien de grave, ma tite aimée !<br /> <br /> <br /> En tout cas, je reste avec toi en pensée profonde et t'enveloppe doucement de toute mon amitié : sabine<br /> <br /> <br /> Et toi aussi, BB chat, fais de gros calins à ta maitresse en attendant car je crois qu'elle en a besoin .............<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Rien de grave,mais des soucis qui agacent et qui me font des fins de mois difficiles.BBchat se moque bien de ca,du moment qu'il a sa gamelleComment vont tes petits orphelins?Bisous,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Aimée pas trop en forme non plus!! Si seulement je pouvais dormir une nuit correcte cela irait sans doute mieux mais ça fait déjà trois nuits blanches et je ne vais pas être très<br /> productive aujourd'hui.<br /> Nous sommes allés voter et je vais me mettre à la cuisine!!!<br /> Bon courage à toi ma chère amie,nous avons toutes notre lot en ce moment,mauvaise passe! Gros gros bisous et bon courage.Michèle<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> bonjour  aimée<br /> <br /> <br /> je te souhaites  un bon dimanche  avec  helas <br /> <br /> <br /> un temps  bien triste chez  nous<br /> <br /> <br /> gros  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonsoir aimee  on as tous  ces  plus ou moins de gros soucis ..j 'espere  pour toi  pas trop grave .......je ne suis pas du tout motivée  pour etre sur  mon<br /> blog  il vas rester  au ralenti encore  un  peux ...........je te souhaites  un  meilleurs dimanche  gros  bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Thérèse<br /> <br /> <br /> Je suis comme toi pas trop motivée non plus.Je pense que ce sont les soucis qui font ca et des soucis,toi tu es "gâtée"!!! Moi,ca va s'arranger et comme dit si bien Léo Férré:"avec le temps,va<br /> tout s'en va..."Je te souhaite quand même de passer un bon dimanche.Gros bisous.Aimée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Si besoin tu me phones!<br /> <br /> <br /> Bisous pour toi.<br />
Répondre