Vieille maison

Publié le par lamée

Vieille maison a Joigny (la cave qui se trouve en-dessous est un vrai labyrinthe et fait la "joie" des squatteurs)cl--235.jpg

Publié dans Joigny Yonne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Bonsoir Lamée,<br /> <br /> <br /> Je suis passée près de Joigny aujourd'hui, j'ai pensé à toi.<br /> <br /> <br /> Nous avons fait une halte en Alsace avant d'arriver en Bavière.<br /> <br /> <br /> bonne soirée, à bientôt, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mes arrière-arrière grands parents étaient Bavarois.Comment as tu trouver ma région?Merci pour ta gentille pensée.Bonne soirée Gros bisous Lamée<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> c'est jolie comme tout<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très jolie cette vieille maison. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Y'a plus qu'a couper en 50 cm!!!!!!Bisous Aimée..<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Allez Tatarinette encore un tout petit peu de courage.Comme je dis le bois rechauffe plusieurs fois....En plus je vois que tu as du chêne,ca chauffe bien!!Gros bisous Lamée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Jolie maison de l'extérieur bien sûr....Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui,parceque l'interieur...C'était l'achat de mon fils et maintenant c'est revendu...Il n'a pas fait une bonne affaire....Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />