Victor Hugo

Publié le par lamée

(Petite création perso)

victor-hugo.jpg

"Le jeune homme est beau,mais le vieillard est grand"

                                           (Victor Hugo)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Belle création ma chère Aimée pour faire ça il faut découper et ça je ne sais pas.J'ai déja essayé souvent avbec le lasso mais je n'arrive pas à suivre correctement.Là tu as trouvé la<br /> parade en faisant un entourage façon photos anciennes c'est très bien et en effet ce vieillard était beau!!!<br /> Bonne journée ma chère amie et gros bisous du mardi.Minouche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je n'arrive pas non plus a bien détouré;mais là je n'ai rien fait tout était déjà fait....Si tu veux faire ce genre de travail,je te conseilles plutôt le polygone et pour revenir en arrière si<br /> ton clic tombe mal tu fais "supprimer" sur ton clavier(suppr).Tu sais c'est facile,faut juste un peu de patience.....Voili,voilà.......Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />