Une tite soif....

Publié le par lamée

 Les chats de mes enfants l'année dernière.La pauvre maman que vous voyez est morte il y a environ deux mois.J-avais-soif----.jpg

les-chats-de-mes-enfants.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Ils étaient énormes pour téter encore !!!! Pôv tite maman!<br /> <br /> <br /> Bisous heureuse de ton retour<br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> En fait,les chats têtent longtemps leur mère.J'ai eu une femelle qui a laissé téter son petit jusqu'a presque un an et qui tétait avec son propre fils puisqu'il l'avait eu avec sa propre<br /> mère....Eh oui,l'inceste chez lez chats n'existe pas....lol.Bisous,bisous Lamée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Coucou Aimée belles photos  dis donc C'est quoi 189 malfaisants?? Tu les a compté sans t'endormir?? lol!! dis moi pas tout compris!<br /> <br /> <br />  je visite les blogs aujourd'hui!!Que du bonheur!!l'ordi speede rien compris!!<br /> <br /> <br /> Bisous du week end!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> LOL non,je ne me suis pas endormie...Des malfaisants sont des sites infectés et quand tu va chez eux,l'antivirus les bloques et quand il y en a beaucoup l'ordi rame,donc moi j'ai pris un logiciel<br /> qui les detecte et je détruit ensuite.Mais il y a plein d'autres raisons qui fait qu'un ordi rame....Bizzzzzzz Tatarinette<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Elle était vraiment mignonne......<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour lamée,<br /> Tu as raison on serait bien dans l'herbe, sur un "relax" il y a des bêtes dans l'herbe!!!surtout qu'il fait un temps magnifique ce matin, j'espère plus chaud qu'hier, j'étais gelée.<br /> Bon samedi et bon week-end, je t'envoie des bisous<br /> camelia<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> elle avait très soif la minette et les autres petits sont un peu grand pour tété la gougoutte. Bon samedi, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Jaffy<br /> <br /> <br /> Bon samedi a toi aussi et j'espère que tu as aussi du soleil.Gros bisous Lamée<br /> <br /> <br /> <br />