Un joli chat

Publié le par lamée

Un joli chat tout en dentelle.Quel travail!!!c44a20d5.jpg

Publié dans broderies+tricots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je suis toujours en admiration devant tant de finesse dans ces broderies, moi qui ne suis pas douée pour ces "travaux" j'apprécie !!<br /> <br /> <br /> Mes bises du coeur et douce fin de journée : je suis présente sur les coms en ce moment car beaucoup de travail en extérieur avec les beaux jours mais çà ne m'empêche pas de toujours penser à mes<br /> fidèles aminautes !!<br /> <br /> <br /> A plus !<br /> <br /> <br /> Nicole<br />
Répondre
J
<br /> Moi, je ne fais pas de dentelle pour l'instant c'est très cher. bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Quand on voit rien que le prix de la laine......En 2000,une pelote layette bdf 3,00fr ,aujourd'hui,je sui sure qu'elle est a environ 3e!!bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh oui dis donc le boulot ! C'est très beau <br /> <br /> <br /> Bisous frais aujourd'hui<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Frais et gris,la pluie arrive.Bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> C'est magnifique ! Est-ce toi qui l'a fait ? Gros bisous.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh non Roselyne,ce n'est pas moi,je ne saurai pas faire de si belles choses.Bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Magnifique c'est de toi ?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non Amaury,ce n'est pas moi,je ne sais pas faire de si belles choses.Bises<br /> <br /> <br /> <br />