tricot

Publié le par lamée

J'ai trouvé de grosses pelotes de laine acrylique de 200 G.J'ai donc commencé un pull pour moi.
Je ne sais combien de temps je vais mettre pour le faire car...je fais la taille 58 !!!!, 011

Publié dans broderies+tricots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> c'est une très jolie couleur... j'aime beaucoup  alors je t'encourage mais ça avancera à son rythme!!! belle journée toujours sous la neige!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bah courage et au pire il servira pour l'hiver prochain !! Bonne chance à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Amaury.Merci pour tes encouragements,c'est vrai que c'est très long et le pire c'est que je vais ressembler a un bon vieux sacs a patates!!!lolBonne journée bises Lamée<br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonsoir Aimée,<br /> <br /> Peu importe le temps que tu mettras,je sais qu'il sera beau...<br /> Je te fais confiance.<br /> Bonne soirée,et bisous.Aimée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Un petit coucou Lamée<br /> ça tricote !<br /> Bises du soir<br /> Béa kimcat<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour mon amie,<br /> je viens te souhaiter un très bon lundi, une excellente semaine. je t'embrasse très fort.<br /> à bientôt !<br /> Jany.<br /> <br /> <br />
Répondre