Sculpture en neige

Publié le par lamée

Jolie sculpture en neige.C'est sur,ce n'est pas en ce moment ici....(image du net)sculpture_neige_glace_022.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour et bon samedi ma chère Aimée,tu es peut être partie à la bibliothèque comme tu en avais l'intention.Pas de pluie ce matin mais quand même encore ce mal de tête pourvu qu'il ne<br /> tourne pas en migraine encore une fois.Tout à l'heure nous avons eu un rayon de soleil et la pluie revient demain comment veux tu que nous soyons bien!!!<br /> Je croise les doigts pour maman,je sais à sa voix qu'elle est bien encore ce matin.Ouf!<br /> Gros bisous ma chère amie et bonnes occupations.Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Voilà,je suis rentrée de la bibliothèque et....sans fatigue!!!!Je suis contente pour ta maman et pour toi car c'est du stress et de l'angoisse et peut-être que tes maux de tête viennent ,du moins<br /> en partie,de ca....Gros bisous Aimée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique lamée. Des artistes<br />
Répondre
M
<br /> Merci Aimée,tu es vraiment très gentille! Elle a beaucoup hésité car elle avait peur d'avoir un vertiges mais voila deux semaines qu'elle n'en a pas eu avec le nouveau traitement,alors<br /> elle s'est lancée!!! Par contre elle a RdV mardi soir avec le rhumato et mon frère l'accompagnera car maintenant les phares la gène.<br /> Très jolies ces compositions en neige,glace ou sable ils faut être un vrai sculpteur pour y arriver,chapeau l'artiste!<br /> J'espère que tu as passé une bonne journée de repos,la 1ère de la semaine je crois et je te souhaite une bonne fin de journée.Gros bisous ma chère amie.Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui,je me suis bien reposée:j'ai joué au Trivial poursuit ,j'ai télécharger le logitiel,mais pas pour longtemps car il est en démo,après il est payant...J'espère que ta maman se sentira de plus<br /> en plus assurée si elle n'a plus de vertiges...C'est tellement bien quand on peut se déplacer!!Bisous a tous les deux .Aimée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est magnifique ! mais perso la neige ne me manque pas du tout!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> :0010:<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi non plus!!!!!!!! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ah oui c'est joli mais pas possible chez nous même dans les stations de ski !!!<br /> <br /> <br /> Bises, bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Andrée<br /> <br /> <br /> En effet,je pense que la neige n'est pas la même qu'en Suède par exemple,mais comme ca doit être beau a voir.Bisous,bisous Aimée<br /> <br /> <br /> <br />