Migennes encore

Publié le par lamée

Et toujours les cygnes qui attendent un quignon de pain....x 011x 008

Publié dans Yonne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Trés belles photos sur les sygnes ,j'aime beaucoup les sygnes, j'aimais les admirer lorsque je me promener sur la rive de Genéve l'été.Des moments inoubliables pour moi.Merci de ce partage de<br /> photos.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Coucou du vendredi soir Lamée<br /> ils sont superbes tes cygnes ! j'aimerai toujours leur grâce !<br /> Bises de Béa kimcat<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Wow ! j'adore les cygnes merveilleuses photos que tu as<br /> bises et bon week-end<br /> bon courage pour la fin de l'hiver ;-)<br /> Alicia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est joli un cygne, très majestueux ...<br /> ta 2è photo est très belle<br /> bisous aimée, bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Coucou Lamée,<br /> Quels jolis cygnes !<br /> La vie nous fait des signes aussi <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre