Me revoici

Publié le par lamée

8on92uez.pngMe voilà revenue!!!!

  

 

            Je pense que vous êtes tous au courant de cette terrible catastrophe au japon.J'ai entendu à la TV qu'il y avait,provisoirement bien sûr,1500 victimes.Ce doit être épouvantable et bien que ce soit un pays "riche"il n'en ai pas moins que des milliers de famille auront perdu des proches et tous leurs biens.J'ai de la peine pour toutes ces personnes.....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Bonsoir,Aimée.<br /> <br /> <br /> Depuis qu'est arrivé cette catastrophe à Sandai,entre-autre,je pense à Flo.<br /> <br /> <br /> Je pense que nous serons plus tranquille,quand nous aurons de ses nouvelles...<br /> <br /> <br /> C'est absolument horrible,ce qui vient ancore de se passer.<br /> <br /> <br /> Bisous mon amie.Aimée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je crois que son papa a eu des nouvelles et qu'elle va bien,je suis allée sur le blog de dgidgi,c'est elle qui en parle.Gros bisous Aimée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Comme tu dis une très grande catastrophe pour toute ces familles, c'est vraiment triste. bonne soirée, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et je pense qu'on en aura bien d'autres encore.Bisous,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> oui une vraie catastrophe pour ces gens, j'ai aussi mon ex qui est en voyage présentement au japon, j'espere que tout va bien, bisous Lamée xxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir lamée,<br /> Oui c'est une terrible catastrophe, quand je pense à tous ces pauvres gens qui ont perdu toute leur famille et tous leurs biens c'est épouvantable.<br /> La pluie doit arriver ici normalement dans la nuit selon les prévisions météo.<br /> Nous verrons bien que sera ce dimanche. Je te souhaite une bonne fin d'après-midi et t'envoie des bisous.<br /> camelia<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je peux faire comment pour avoir le petit chat noir !!!!??? merci<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Message de la soeur de Flo que je vous retransmets<br /> <br /> <br /> excusez le copié/collé mais je souhaite informer <br /> <br /> <br /> les 145 personnes qui sont venues sur mon blog<br /> <br /> <br /> ******<br /> <br /> <br /> j'ai enfin réussi à contacter la cellule de crise de Tokyo.<br /> <br /> <br /> Emilie et Florence sont répertoriées : "localisées et indemnes"<br /> <br /> <br /> On n'a pas pu me dire de qui venait l'information, pas d'elles en tout cas<br /> <br /> <br /> peut être du directeur de l'Alliance française à Sendai<br /> <br /> <br /> Les communications étant toujours coupées,<br /> <br /> <br /> il leur est probablement impossible<br /> <br /> <br /> d'entrer en contact avec nous.<br /> Pourvu que pour Toshiyuki les nouvelles soient bonnes (son époux)<br /> <br /> <br />   MERCI pour vos mail ô combien apréciés dans cet horrible moment<br /> <br /> <br /> et milles disculpas pour les nouvelles contradictoires<br /> <br /> <br /> <br /> Biz bon weekend<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je viens d'essayer de mettre un com sur le blog de Flo,mais ca parle en Japonais je crois,je pense que c'est pour dire que ca ne passe pas?....<br /> <br /> <br /> Pour le petit chat,j'ai marquer dans le moteur de recherche :petit chat noir qui joue et ensuite j'ai copier coller le code sur mon blog(si je me souviens bien....Ccar j'ai eu beaucoup de mal<br /> pour trouver)Bon courage Aimée(lamée)<br /> <br /> <br /> <br />