Marché de Noel

Publié le par lamée

Je suis allée faire un petit tour au marché de noel de Joigny.J'ai fait trois photos et.......plus de batterie !!!!!grrrrrr

 

Enfin,je vous fait voir quand même ces clichés:  1_ La rue pietonne

                                                                                        2_Un cracheur de feu

                                                                                        3- Quelques chalets

 

          A l'intérieur sous le marché couvert,beaucoup de stands d'artisanat et de produits de la région.

 

    Les acheteurs se font rares!Crise ou trop cher?Les deux surement .

www-008-copie-1.jpg

www-006-copie-1.jpg

www-005-copie-2.jpg

Publié dans Joigny Yonne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Je veux rattraper mon retard, publier un article et voilà qu'over-blog n'affiche une fois de trop, plus les images. Merde à la fin ! Pas moyen d'apprécier les articles des uns et des autres non<br /> plus !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est sur que c'est rageant!!!!!!Trop de monde sur les ordis?.......Un sattelite qui a changé de direction?.......Pfffff,je dis n'importe quoi,mais figures toi que je suis aussi en colère,mais pas pour les mêmes raisons,mais restons zen<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Joli. J'aime les marchés de Noël... Je n'y achète pas grand chose. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je trouve cela magnifique les décorations de Noel celà fait rêver ,même ceux ou celles qui couchent dehors les pauvres ,je 't'embrasse dan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe !!! Dommage pour la batterie !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> 1 tit coucou avant d'aller faire dodo. Ici les marchés de noel n'ont pas eu grand succés, tout y était trop cher!!<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas grand choses a moins de 5 euros....Bisous<br /> <br /> <br /> <br />