Le parc

Publié le par lamée

Une bonne partie du parc est laissée en semi-sauvage.Il y poussent des orties,de la sigüe et toutes les autres plantes que l'on trouve partout dans les sous-bois et les oiseaux de ces lieux ne s'y trompent pas,leurs chants(même des rossignols)nous enchantent au fil des petits chemins de promenade.

8 002-copie-3Tout d'abord une jolie pelouse où l'on a le droit de marcher...8-052.jpgL'endroit où je me suis reposée et qui s'appelle La Roseraie.8-050.jpgLe coin des enfants avec des animations rien que pour eux.8-051.jpgEt voilà la partie rien que pour moi....et l'on peut apprendre les noms des plantes sauvages avec des étiquettes vertes(sur la droite).

Publié dans Yonne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Un beau parc avec des endroits un peu sauvages. J'aime bien. Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'y ai passé un bon moment.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ne te fais pas de soucis,je ne t'en veux pas au contraire j'aime bien revoir grace à toi et puis tu n'y es pour rien.J'ai bien profité quand nous sommes arrivés car Georges était toujours<br /> partant et nous avons bien fait.Donc profites tant que tu peux ma chère amie.Tu as été quelques années sans sortir,tu as besoin à ton tour.<br /> j'espère que tu as passé un bon moment avec ton amie.Je te souhaite une bonne fin de soirée et te fais de gros bisous.Michèle<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Aujourd'hui,je vais mettre deux ou trois photos de Granchamps.Groooos bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonsoir Aimée - comment vas-tu ??? j'aime beaucoup tes photos ... si vertes; si ensoleillées ... j'aime beaucoup les pelouses "sur lesquelles on peut marcher"  et je crois que les sous-bois<br /> m'auraient enchantée .... vraiment ce dut être une belle balade !!<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui,j'ai été enchantée par cet endroit.Je vais bien,je te remercie et merci aussi pour tes compliments.Gros bisous et bonne soirée.Aimée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> que ça doit être calme  cet endroit  même avec les rires des enfants,  c'est un endroit reposant ..bisousssssssssssss  aimée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ce qu'il y a de bien(bien que j'aime les enfants)c'est qu'ils ont leur coin bien a eux,ce qui fait que les allées sont très calmes car leur aire de jeux est assez éloignée.Je me suis bien plu<br /> dans ce parc,j'y retournerai surement.Bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonjour  Aimée<br /> <br /> <br /> Un petit coucou bisou chez toi, pour te dire que je n'oublie pas, mais j'ai tellement de retard!!<br /> <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br /> Tatarinette Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Tatarinette<br /> <br /> <br /> Je suis contente d'avoir de tes nouvelles.Je crois que nous avons tous hâte que tu ai le haut débit!!!Gros bisous.Aimée<br /> <br /> <br /> <br />