Le linx

Publié le par lamée

Une petite créa essai avec un fond d'une chouette.Bonne soirée a vous .

linx.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Coucou Lamée<br /> <br /> <br /> Une chouette petite créa<br /> <br /> <br /> Bisous du dimanche<br /> <br /> <br /> Béa kimcat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> très beau ton linx, bonne après-midi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Messagerie en rade, ordi pas décidé ces 2 derniers jours n'ont pas été gentils!!!<br /> <br /> <br /> Te fais vite un bisou et continuer à vider ma boîte avec + de 900 mails, je ne m'en sors pas <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très impressionnant....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Et bien je n'ai qu'un mot à dire..c'est chouette (disait le hibou) <br /> <br /> <br /> merci Aimée pour tes compliments mon mari aussi l'aime bien, moi je préfère le moulin..du moins jusque là....!! Gros bisous du soir Gros calins à BBchat<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre