Lapinou

Publié le par lamée

Un lapinou tout doux pour vous souhaiter une douce nuit.

lapin.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> ce matin encore levé de bonne heure<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> lyly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour ma chère Aimée,j'espère que tu as passé une bonne nuit,meilleure que ces dernière grâce à ce joli lapinou que j'adore!!!<br /> Elle est bien belle cette chapelle,il faudra que nous allions y faire un tour,c'est une chose à voir.<br /> Bon petit déjeuner ma chère amie et tu me diras le jour qui t'arranges pour le petit café.Gros bisous ma chère amie.Michèle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tiens justement,j'y pensais en t'envoyant mon commentaire!Que diriez vous de demain ou après demain?Dis moi l'heure qui te conviens et je vous attendrai.Je serai heureuse de vous voir.Gros bisous<br /> en attendant ta réponse Aimée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bonsoir Aimée<br /> <br /> <br /> C'est gentil de penser a moi quand tu passes devant ton magasin!!Moi je vais a Cultura et là dans les rayons arts, je m'y balade assez longtemps, j'adore, d'ailleurs j'y vais demain, j'ai un<br /> atelier libre, je vais faire une acrylique..et le 25, il y a un cours d'aquarelle, de 2h!<br /> <br /> <br /> Bonne nuit Aimée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre