La douche

Publié le par lamée

 Me voici revenue.Un début de semaine bien remplie,mais j'ai pris quelques photos: une poule d'eau qui prend sa douche dans une flaque d'eau plutôt boueuse.....Ces clichés ont été pris avec un petit zom a travers les barreaux du pont de Joigny.

jjj-016.jpg

jjj-015.jpg

 jjj-014.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Il a bien plu ce qui a l'air de faire le bonheur de la poule d'eau. Ici aussi il a beaucoup plu et il pleut en ce moment.<br /> <br /> <br /> Bises Aimée<br /> <br /> <br /> Martine : http://www.cergyrama.com<br /> <br /> <br /> Eglantine : http://quaidesrimes.over-blog.com<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> brrrrr! la douche dehors je l'a préfère dans ma salle de bain (lol)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> lyly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Adorable cette petite poule !!!<br /> <br /> <br /> Je serai moins présente sur vos blogs en avril ! Double travail oblige... Mais je ne manqurai pas de venir et de publier de temps en temps ...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br /> P.S: Par contre n'hésite pas à m'écrire, je prendrai toujours le temps de te répondre...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> eh on se lave où l'on peut, l'important c'est d'être propre hihihi, gros bisous lamée et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elle avait pourtant toute la rivière pour elle!!!!Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Coucou ..<br /> <br /> <br /> Elles adorent l'eau ... alors normal !..<br /> <br /> <br /> Tu as raison de prendre du bon temps ...<br /> <br /> <br /> ça fait du bien .<br /> <br /> <br /> Ici la pluie aussi...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre