l 012

Publié le par lamée

l 012 
Petit coeur de fleurs que j'ai brodé pour y mettre mon petit york
mort en 1997 tué par un chien bas-rouge que son maître avait cru bon de laisser
sans laisse....

Publié dans broderies+tricots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bien joli ce petit coeur....et je suis bien riste pour ton toutou...surtout que j'ai un gros chien, mais je le tenais toujours en laisse du temps de sa jeunesse quand nous étions en<br /> ville...aujourd'hui, il a 12 ans...il ne court plus, et n'a plus guère de bonnes dents...mais c'est mon amour...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bel hommage à ton mignon petit chien ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ce coeur est superbe... mais j'ai mal au coeur pour ton chien!! c'est trop; moche...enfin tu lui rends joliment hommage!! bravo!!<br />  belle continuation et que 2010 soit remplie de jolis projets!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Aimée<br /> J'ose esperer qu'une plainte a été eposée contre le maitre de l'autre chien? je ne connaissais pas ton chien mais ça me fait de la peine<br /> Bisous a toi<br /> $$$ pub<br /> Jacques<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Non,je n'ai pas porté plainte car j'étais dans de gros problêmes à l'époque.Ca se serai passé aujourd'hui je pense que ce monsieur aurai eu quelques ennuis...J'ai eu beaucoup de peine,c'était<br /> un petit chien très intelligent et doux,il s'appelait Fripouille et il est né un 7 juillet et il est mort le 7 juillet 1997 à l'âge de 7 ans....Bonne soirée bises<br /> <br /> <br />