Joigny

Publié le par lamée

Création perso de ma ville: Joigny!coeur-de-joigny.jpg

Publié dans Joigny Yonne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> je te souhaite un bon dimanche, bisous<br />
Répondre
M
<br /> Très joli, j'aime beaucoup comme tu aimes ta ville. J'aimerais arriver à faire de tels montages photos.<br /> <br /> <br /> Un nouvel écrit sur quai des rimes : http://quaidesrimes.over-blog.com<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.  Bises<br />
Répondre
C
<br /> Oh c'est beau ! Tu l'aimes ta ville dis moi !<br /> <br /> <br /> Bisous Aimée<br />
Répondre
R
<br /> C'est magnifique ! tu as du talent ! gros bisous.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Roselyne,c'est gentil.Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Joli!!!!!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!!!! Impressionnante la vidéo  et sans dommage pour la voiture...<br /> <br /> <br /> <br />