Gare de Joigny

Publié le par lamée

samsung-joigny-008.jpgPeu de changement a la gare de Joigny........

 

(Photo du net pour l'ancienne)

J051.jpg

Publié dans Joigny Yonne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Coucou me revoilou Lamee<br /> <br /> <br /> Merci de tes bons voeux d'anniversaire et tes nombreux commentaires<br /> <br /> <br /> Je reconnais bien la gare de Joigny<br /> <br /> <br /> Bises félines<br /> <br /> <br /> Béa kimcat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aimais bien le bruit des locomotives à vapeur..........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle n'a pas beaucoup changé cette gare, à part  l'électricite qui passe  ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tu te rappeles des locas à charbon ..j'habitais pres d'un passage à niveau et que le tain passait  on se prenait des escarbilles dans les yeux ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> les pauvres cheminots   ils  etaient tout noirs  de fumée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tu vas bien ? je l'espère<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui,je me rappelle,ma mère était garde de passage a niveau et nous les gamins on s'amusaient a mettre de petits objets sur les rails pour voir comment ils étaient aplatis après....Mon père a<br /> été cheminots pour les poses de traverses et l'entretien des lignes.A l'époque le travail était dur.Bisous,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> coucou Lamée, ils ont bien rafraichit, mais ils ont gardé le meme cachet, je serais curieuse de voir certaines maisons a l'époque, la mienne aussi. Je suis bien tranquille de mon coté, surtout<br /> avec cette neige qui donne froid dans le dos, par contre, décembre est passé, un regain de vie, les journées rallongent, et la chaleur arrive bientot, un dernier petit coup pour le mois de<br /> janvier et février, ont va y arriver  les fleurs que j'ai posées, je ne sais meme pas moi meme hihih, mais ca me<br /> semble des marguerites, mais la tige est longue, merci d'avoir venue me voir sur mon blog, je t'envoie une belle envolée de bisous, a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre