coucou

Publié le par lamée

Me revoici,me revoilà!!deux jours avec mes enfants,un repas le soir chez mon dernier et le lendemain mon second qui me répare la voiture en un tour de main(bravo et merci a mon mécano où j'ai laissé presque 1000e)!!!!!0000-009.jpg

                          °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°0000-023.jpg

                       °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°0000-026.jpg

Publié dans ma famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Sympa le barbecue. je suis heureuse pour ta voiture. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> de beaux moments en famille c'est génial ..gros bisous aimée<br />
Répondre
C
<br /> Qu'elles sont belles tes photos Aimée !<br /> <br /> <br /> Je serai comme toi, en rage d'avoir laissé de l'argent à qui ne le mérite pas !<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Corinne<br /> <br /> <br /> Oh mais je suis allée le voir et crois moi,je lui est dis ses quatre vérités!J'étais tellement énervée que je suis partie car je crois que je l'aurai giflé!!Bon,enfin maintenant elle roule et je<br /> suis contente!!!!Bisous gros et a demain.Aimée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est très gentil de la part de tes fistons, des fois les mécanos ne font pas bien les choses. C'est pour y retourne et qu'on leurs donne encore des sous. bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> La plupart sont des voleurs,comme les dentistes......Bisous,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour aimée,<br /> Je me dépêche je suis invitée à déjeuner. J'espère que tu as passé une bonne journee avec ton fils, ça fait toujours plaisir.<br /> Le temps est mitigé ce matin et toujours pas très chaud<br /> Bonne journée et bisous de Françoise<br />
Répondre