Ce matin à 10 heures 30

Publié le par lamée

, 008, 007Il y a des fois où il faut mettre le nez dehors! Environ 6 cm de neige et ca continue de floconner....

Publié dans Joigny Yonne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> c'est beau !!! comme chez nous depuis mercredi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> woua<br /> bé comme chez moi<br /> vivement que ce soit fini..<br /> bonne journée<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Moi j'en ai eu environ 5 mm... tant mieux j'en ai marre de me vautrer et de compter mes membres et mes bleus.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonsoir désolé pour mon absence mon épouse ma refilé sont virus la grippe non<br /> pas la h1n1 heureusement donc bobo partout pas bien du tout passe une bonne fin de soirée bizz.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir JP.Eh oui,quand on est deux on partage tout...lol.Je sais que la grippe nous met à plat.J'ai mis presque six mois a ressentir une certaine fatigue.Soignes-toi bien et j'espère que ton<br /> épouse s'est bien remise.Courage.Bises Lamée<br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Chez nous pareiL..<br /> Je rendre d'une marche de 2h dans la neige<br /> avec le soleil c'était super .<br /> Pourvu qu'il ne re neige pas !!!..<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre