Bonne nuit

Publié le par lamée

Bonne nuit sous la couette bien au chaud,les nuits deviennent un peu plus fraîches.Faites de beaux rêves.......

Bonne-nuit-x.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Mhhh on est bien sous la couette en hiver, je vais apprécier cette année, l'année derniere a 6h30 sur la route du boulot!<br /> <br /> <br /> Bisous Aimée Bonne nuit douillette alors!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> ici aussi, ça s'est bien rafraichi, la pluie ne va pas tarder<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Les nuits rafraichissent en effet et il fait noir de plus en plus tôt Hélas l'hiver va vite être là et il est prévu<br /> dur!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui et je suis comme toi je n'aime pas trop l hiver.....Je te souhaite une bonne nuit Bisous,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Pas de soucis Aimée, je me souviens bien où tu habites,pas besoin que tu descendes.Heureusement que c'est demain car aujourd'hui j'ai eu mal à la tête.Sans doute le changement de temps<br /> qui arrive.<br /> Bonne fin de soirée,gros bisous.Michèle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> D'accord,mais si tu as mal ne te force pas a venir.Je pense aussi que c'est le changement de temps car moi c'était hier que j'étais mal fichue....A demain Gros bisous Aimée<br /> <br /> <br /> <br />