Bon mardi

Publié le par lamée

mardi.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je suis entrain de lire,les problèmes avec ta voiture.<br /> <br /> <br /> Ce n'est pas normal,dans tes relations ne connais-tu personne qui connait la mécanique ???<br /> <br /> <br /> Ce serait bien,de faire voir cette voiture a quelqu'un que tu connais.Dommage que tu n'habites pas près de chez moi.Nous avons un ami,qui s'en serait occupé.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas obtenir gain de cause.Bisous.Aimée,ton amie.Aimée<br />
Répondre
M
<br /> Pourtant il n'y avait pas beaucoup de kilomètres depuis le dernier contrôle donc s'il était bon c'est qu'il connaissait quelqu'un et que ce contrôle a été truqué.Tu peux le menacer car<br /> c'est frauduleux et dangereux ce qu'il a fait.En plus toi tu ne connais personne doué en mécanique et cela va te coûter cher de faire les réparations.<br /> Je suis vraiment désolée pour toi,essaies quand même de lui faire peur car il ne t'as pas fais de prix d'amis en plus.Je t'embrasse très fort Aimée.Michèle<br />
Répondre
M
<br /> A plus tard ma chère Aimée,j'espère que tout ce sera bien passé,je croise les doigts pour toi et j'attends les nouvelles.Gros bisous.Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben voilà,comme je le pensais,la voiture ne passe pas,mais pas du tout pour ce que je croyais:il y a les pneus a changer et les amortisseurs arrières.Pour la direction,il m'a dit qu'en effet ca<br /> pouvait être dangeureux...Voilà,j'ai deux mois pour faire tout ca Bisous,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bon mardi à toi aussi, bisous<br />
Répondre