Bon dimanche

Publié le par lamée

ecureuil-bon-dimanche.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> j'espère que tu as bien profité de ton dimanche, je viens seulement de recevoir ton article. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui,j'ai fais mes petites croix et j'ai presque fini mon abécédaire....Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br />  Il fut bon, entourée d'amis et de certains de mes enfants et avec le soleil en prime !!!<br /> <br /> <br /> Bisous doux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ça y est, je viens de recevoir ta parution!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui moi aussi et je les ai recues en plusieurs exemplaires......Ca fait du bien quand ca fonctionne!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour ma chère Aimée et bon dimanche à toi aussi,j'espère que tu te sens mieux qu'hier et ta journée va être agréable.Il fait beau mais le soleil parait moins franc que les autres<br /> jours;Je vais devenir difficile!!!!<br /> Très joli ton petit écureuil j'adore ces petits animaux rusés et rapides à se cacher!<br /> Gros bisous ma chère amie et encore bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Michèle<br /> <br /> <br /> J'ai l'impression qu'Over refait des siennes,je n'ai aucun courrier qui m'indique que quelqu'un a poster un article.....Oui,ca va mieux qu'hier car j'ai mieux dormi mais j'ai les jambes enflées<br /> ,je ne sais pas si ca vient de la chaleur car moi dans ma pièce j'ai froid.....alors de temps en temps je vais sur le balcon de ma chambre pour me réchauffer au soleil(je suis comme les<br /> serpents...lol)Je te fais de gros bisous en te souhaitant une bonne soirée Aimée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Encore un problème : si je regarde mon courrier, personne n'a rien publié! Grrrrr!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bizous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ca m'a fait la même chose,je me suis juste dis:tiens il n'y a personne aujourd'hui....Mais avec le beau temps et le peu de monde que j'ai,je ne me suis pas inquiètée....Bisous(j'arrive seulement<br /> sur l'ordi)<br /> <br /> <br /> <br />