Bleu et rouge

Publié le par lamée

l 002 
Que vais-je en faire????

Publié dans broderies+tricots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> magnifique!!!!!!!!!!!!!!!! que jaime ce mariage entre bleu et rouge avec cette fleur stylisée et cet alphabet.. qu'est-ce que c'est beau!!! bravo!!!<br /> très bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Encore un très bel ouvrage,Aimée,cet abécédaire en rouge et bleu est très beau...<br /> Tu trouveras a qui faire plaisir.<br /> Bon week'end et bisous.Aimée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mille excuses pour "cristal" mon amie arffff quel boulet je fais je te jure grrrrrrrrrrrr<br /> Bisous AIMEE <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est pas grave Marie,ca m'est aussi arrivée.!!!!Bizzz<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Aimée<br /> Comment va tu ma chère ?? Ton travail est magnifique j'aime beaucoup les anges et leurs joues rouges qui leur donnent un certain charme.<br /> Je viens comme chaque samedi depuis quelque temps te remercier de ta venue pendant mon absence. Chaque semaine je suis émue de certains messages qui me démontre votre amitié , ce qui me touche<br /> énomément.<br /> Cette fois ce sera ,demain,le dernier au revoir , enfin !!!<br /> Ensuite je ne sais pas ce que je vais devenir mais bon on verra bien , déjà je pense devoir récupérer un peu de force et peut être ensuite pouvoir reprendre mon travail , mais ma devise s applique<br /> ici ' Qui vivra verra !!"  lol<br /> Je te souhaites un bon WE malgré la grisaille du dehors mais c est de saison .<br /> Gros bisous Cristal et à bientôt<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre