BBchat

Publié le par lamée

Mon BBchat et moi-même,vous souhaitons un bon lundi et en forme après ce réveillon de Noel.

8-056.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Il est vraiment beau ce BBchat, tu n'es plus fâchée après lui alors je m'en doutais remarques !<br /> <br /> <br /> Bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> Corinne<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Comment être fâchée longtemps avec nos quatre pattes,on les aiment trop!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh oui, bien en forme aimée (pas trop le foie ...mais, bah , tant que le coeur est heureux ! hi hihi !)<br /> <br /> <br /> J'ai même laissé toutes les paillettes dans la maison...Mes lascars (père et filles) se sont livrés à une "bataille aux paillettes" , il y en a de ...PARTOUT ! (chaque pièce, palier, marche<br /> d'escalier ....etc etc ) RIRES !<br /> <br /> <br /> Il en faut vraiment peu pour nous amuser tu sais ...<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros gros bisous, ainsi que de gros gros câlins à ton BBchat, et vous envoie à tous les deux ....plein de paillettes de bonheur : Sabine.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Sabien<br /> <br /> <br /> Le principal,c'est d'être heureux!!!Après,un bon coup d'aspirateur et on a plus qu'a recommencer au jour de l'an....<br /> Gros bisous .Aimée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bon lundi à toi aussi, gros bisous<br />
Répondre
Y
<br /> j'espère que les lendemains de fête ne sont pas trop difficiles<br /> <br /> <br /> bises et belle journée, Aimée<br />
Répondre
M
<br /> Je suis comme toi Aimée,je suis contente que déjà noël soit passé.Encore une semaine à entendre parler de fêtes et nous reprendrons notre vie tranquille de tous les jours.Dimanche<br /> prochain chez maman et nous verrons certainement mon frère et ma belle soeur s'il rentrent de leur soirée en Baie de Somme avant notre départ,mais je sais que ma belle soeur fera presser le<br /> mouvement pour nous voir.<br /> C'est drôle cette pluie.Une fois il y avait eu orage terrible du côté de l'étang et jusqu'à Moulins et nous,nous n'avions rien eu!<br /> Merci à toi et à BBChat,il est superbe comme ça! Bisous.Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre