Avant -Après

Publié le par lamée

Le cliché actuel a été pris du rond point de la Resistance.Sur la droite,la rue anciennement rue Gambetta ,aujourd'hui rue Charles de Gaulle (au fond,on distingue la gare).Celle de gauche va en direction d'Auxerre.

  (remarquez que le balcon de la maison est toujours présent 100 ans après,est-ce le même ou alors a-t-il été refait?)

 

 

J052.JPG

H-003.jpg

Publié dans Joigny Yonne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Oh là là ...<br /> <br /> <br /> Dommage pour les arbres !...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. bizzz))<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est dommage......Bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est vrai qu'il manque les arbres <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien ?? pas trop froid ? je partage avec toi  le soleil qui vient d'arriver chez moi ..<br /> <br /> <br /> bisousssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'avais mis du linge dehors,je l'ai rentré tout a lheure,il était tout raide de gel!!!!Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour lamée,<br /> Quel beau temps nous avons depuis hier, malheureusement cela  ne va pas durer.  On en aura profité un peu.<br /> Bon lundi et bisous de camelia.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour aimée ..eh oui on vois bien la difference  comme dans beaucoup de ville on detruit la nature pour faire place  a des immeubles ......tu es passer ou je venais juste de mettre ma<br /> creas  en ligne  merci de ton gentille com ..moi sa vas mieux  pour mon fils  il en est pas sortie de tous ses examens a faire  bon faut garder le morale c<br /> est   important  la vie est faite de bon et de mauvais moment ...passe  un bon  apres midi  gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Aimée,<br /> <br /> <br /> C'est toujours très intéressant ces photos d'avant/après, que le monde change vite... <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Corine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bien trop vite,du moins a mon goût.....Gros bisous Lamée<br /> <br /> <br /> <br />