Auxerre encore

Publié le par lamée

La Place Cadet Roussel et la Posteaux 005aux 004

Publié dans Yonne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> bonjour,<br /> je viens te souhaiter un très bon samedi. gros bisous et clic ! $$$ !<br /> Jany.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Amusante cette place "Cadet Roussel", connais-tu l'origine de cet hommage?<br /> amitiés<br /> abeille<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Abeille.Je crois que Cadet est né à Auxerre et qu'il y a exercer le métier d'avocat.C'était un homme un peu "bizarre"d'où la chanson de Cadet Rousselle qui a mit sa culotte à<br /> l'envers...Bonne journée Bisous Lamée<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> <br /> Bonne nuit ! Bisou$<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Sympa la statue de Cadet Roussel !<br /> bonne soirée Lamée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> coucou et ton tricot il est fini ???<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Beau le truks!!!Pour mon tricot,je n'ai plus qu'une demi manche et le col;merci JP,je te souhaite moi aussi une très bonne soirée.Bises Lamée<br /> <br /> <br />