Aucuns méssages...

Publié le par lamée

Aucuns commentaires ou messages n'arrivent dans ma boite mails...Est-ce OB ou ma boite?Mais je pense que c'est cette dernière car je n'ai même pas de messages de publicités....cervides-daims005.png

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Non ce n'est pas ta boite, c'est OB !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Aimée contente que ça remarche ,j'aime beacoup cette image du petit faon qui tete c'est touchant,nous étions un peu dans le même registre ce matin!!<br /> Il faut se méfier en effet de ces mails qui arrivent des banques ou autres organistes qui demandent des renseignements pour des soi disant mises à jour.C'est toujours de l'arnaque!!!<br /> Pour faire cette photo Georges est allé sur la route de Four en sortant de Toucy par la route de Dracy,on tourne de suite à gauche après le passage à niveau.Il aime car on domine Toucy et cela<br /> donne une approche différente.Il l'avait déja fait au printemps mais là avec les couleurs de l'automne c'est encore plus beau.<br /> Bon après midi ma chère amie,j'espère que tu as mieux dormi et nous allons profiter du soleil cet après midi,toi peut être sur ton balcon! Bisous et toutes nos amitiés.Michèle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> 1heure 30 pour que ton commentaire arrive.Tu aurais pu venir boire un café a la maison,ca aurait été plus vite!!!En fait<br /> la route va sur Villiers et c'est sur cette route là qu'il y a une source et il y en a une autre un peu avant villiers(parmi toutes celles en puisaye)la dernière j'ai failli m'y noyer quand<br /> j'étais petite....Gros bisous et bonne soirée Aimée<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> BONJOUR AIME<br /> <br /> <br /> encore un petit essai !!! merci de ton passage sur mon blog  si le méssage passe je reviendrais bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Josette<br /> <br /> <br /> Ca y est ca fonctionne!!je pense que ca venait de ma boite,j'ai plusieurs messages qui sont arrivés.Bonne journée avec plein de soleil.Bisous,bisous Aimée<br /> <br /> <br /> <br />