.

Publié le par lamée

jCette charcuterie se trouve en arrière de la rue principale et est obligée de faire les marchés pour subsister.On voit l'enseigne où à l'époque ce magasin devait avoir de la clientèle!!q 025

Publié dans Joigny Yonne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Non monsieur puisque je vous dit que ce n'est pas la boucherie Sanzot ici !!!<br /> <br /> <br /> copyright - Capitaine Archibald Haddock<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Quel capitaine!!!mdr<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bonsoir Aimée..tu as passé une bonne journée??Moi aussi!!!!!Bisous du soir..<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton image,elle est mignonne.J'ai passé une bonne soirée et je crois qu'il faut profiter du soleil,il paraît que la pluie va bientôt revenir...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Avec moi ce serait raté comme cliente étant végétarienne!!!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée. et bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir a toi<br /> <br /> <br /> En voyant l'affiche avec la pub sur les boudins j'en ai l'eau a la bouche<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> JS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre