3 octobre 2009

Publié le par lamée

Quelqu'un pourrait-il donner l'âge de ce beau platane situé à la baignade de Joigny?

Publié dans Joigny Yonne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> je ne sais pas quel âge a cet arbre, en tout cas vénérable ... merci de ton passage<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci a toi d'avoir répondu,j'ai chercher comment savoir l'âge de cet arbre mais...Il parait qu'il peut vivre jusqu'à 2000 ans...Bises Lamée<br /> <br /> <br />
A
<br /> Super ma belle,ok pour Aimée Aimée.....<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Kikou,Aimée,ici Aimée,<br /> <br /> Et bien,je crois que c'est la première fois de ma vie,que je trouve une dame,se prénomant Aimée,alors,félicitations.<br /> A bientot.Aimée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Aimée(j'ai l'impression de m'écrire,lol)c'est vrai notre prénom n'est pas très courant.Quand j'ai vu Aimée sur ton blog,je me suis dit qu'il fallait que je prenne un speudo pour ne pas<br /> se mélanger "les crayons".Comme mes enfants et petits enfants me disent"Lamée"voilà....Je te remercie pour la visite sur mon "super"blog.Je te souhaite une très bonne journée.A bientôt Bisous.(Pour<br /> nous deux,se sera Aimée)Aimée<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Aimée,<br /> Je dirai 300 ans mais je t'avoue ne pas être une férue des arbres !<br /> je continue mon petit tour...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci +++ de ta visite chez Cadichon, hum très joli eh oui les couleurs de l'automne pour le lierre quant à l'âge de ce magnifique arbre oups je donne ma langue au chat<br /> bisous +++<br /> <br /> <br />
Répondre