theatre

Publié le par lamée

La salle Claude Debussy(théatre,cinéma etc...)

Publié dans Joigny Yonne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Une petite ville qui sent bon la paix de vivre en province...
Répondre
L
De bien belles photos par ici ; je savoure.<br /> <br /> J'ai vu ta page sur tes coussinets d'hier...<br /> <br /> Ton Jojo malgré son âge est bien séduisant.<br /> <br /> Ronrons doux<br /> <br /> Rose
Répondre
L
<br /> Merci pour votre visite sur mon modeste blog de débutante.Mon Jojo ne va plus très bien,mais bon il faut se faire une idée:il arrive au bout,pauv'ti vieux.Depuis toujours ,il a été un bon<br /> chien,obéissant et gentil avec tout le monde,a deux pattes ou a quatre pattes.J'aurais beaucoup de peine quand il va retrouver "le paradis des chiens"...Bises<br /> <br /> <br />
M
Bonsoir je suis tombée par hasard sur votre blog qui m'a touché merci de pour ce petit voyage au creux de votre vie.<br /> Native d'une Ile je sais ce qu'est la solitude.<br /> a bientôt j'espère.<br /> Marie-jo l'artiste
Répondre