Vendredi

Publié le par lamée

Aujourd'hui vendredi!Beaucoup vont partir en vacances et je souhaite de ton coeur qu'il fasse une météo plus clémente que celle que l'on a en ce moment.

Je ne serai pas sur les blogs ce soir,mes enfants viennent pour "souper".Je leur ai fait un bon bourguignon(vu le temps,on aura pas trop chaud pour le manger)

 Je suis en train de faire le tour des hebergeurs de blogs.J'ai trouvé Blogger qui ressemble a Over.Je vais voir.....

 

a6d687f9.jpg

Publié dans animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Tu veux changer de plateforme ?<br /> <br /> <br /> C'est trop bon le bourguignon ....Miaaaaaaaam ! (Bon, je suppose qu'il en reste plus....Grrrrrrrrr !)<br /> <br /> <br /> Elle est craquante ton image ...<br /> <br /> <br /> A bientôt aimée et excuse mon retard à venir te lire, n'en retiens que ...tout le plaisir que j'y mets par contre !<br /> <br /> <br /> Ze t'embrasse .....foooooooooooort : sabine.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Eh non,il n'y en a plus!!!!Ils ont bon appétit les garçons et puis quand c'est maman qui le fait....Bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> passe du bon temps avec tes enfants.<br /> <br /> <br /> bises et a bientôt<br /> <br /> <br /> lyly<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Aimée<br /> Nn je ne pars pas en vacances, je suis trop en mauvaise forme et on est bien chez soi quand on est mal fichue. Et puis on a nos repéres nos habitudes, tout change, mais si j'étais en forme je me<br /> ferais une joie de partir même 1 mois et puis à deux c'est cent fois mieux.<br /> Pourqoi tu ne vas pas sur ekla si tu veux changer, j'y suis depuis 1 an au moins et il facile cmme tout.<br /> Je te donne mon lien  :   praline94.eklablog.com<br /> Je n'ai pas grand monde mais en ce moment je vois que les blogueurs qui changent vont sur ekla<br /> Bonne journée et bon diner<br /> bisoussssssssssss de Françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'avais un blog sur ekla que j'ai supprimer parce que je n'aime pas du tout.Moi aussi j'avais très peu de gens avec beaucoup de copier-coller pour les commentaires.....Je ne vais même plus dessus<br /> car je recois après un tas de notifications des autres personnes qui y vont.Je connais ton lien,nous avons même eu quelques "conversations" toutes les deux.De toute façon j'attends voir ce <br /> qu'Over va vraiment faire....Je te fais de gros bisous et surement a demain.Aimée<br /> <br /> <br /> <br />