Une ou deux fois....

Publié le par lamée

(photo du net)

 

           N'ayant plus rien d'interessant a mettre en articles,je viendrais sur mes blogs qu'une ou deux fois la semaine.D'autres part,j'aimerai avoir plus de temps pour autre chose.....

 

             Je vous dis donc a dans quelques jours.!!!!!

dca7333a.jpg

Publié dans animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour aimee<br /> <br /> <br /> Tu viens juste de te réveiller...<br /> <br /> <br /> Tes yeux sont encore à moitié fermés<br /> <br /> <br /> Tu ne peux pas tout à fait te concentrer<br /> <br /> <br /> Tu reconnais avoir besoin d'un bon café<br /> <br /> <br /> Tu attends que la cafetière soit à point<br /> <br /> <br /> Ouf !  Une petite gorgée, ça fait du bien…<br /> <br /> <br /> Justement ce dont tu avais besoin.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais tu sais que tu as besoin d'encore plus....<br /> <br /> <br /> Quelque chose à lire peut-être…<br /> <br /> <br /> Le journal du matin ? ? ?<br /> <br /> <br /> Non... Quelque chose de plus excitant…<br /> <br /> <br /> Tu le sais dans le fond, ce que ça te prend !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Alors, tu démarres ton ordinateur.......<br /> <br /> <br /> Tu ne peux t'empêcher de sourire....<br /> <br /> <br /> Toi aussi, tu es allumé !<br /> <br /> <br /> Ensuite ta boîte aux lettres ouvre<br /> <br /> <br /> Tu as  du<br /> courrier qui t'attend !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> OH! Quel sentiment !!....<br /> <br /> <br /> Quel plaisir tu éprouves juste à ce moment!<br /> <br /> <br /> Tu le regardes défiler avec plaisir!<br /> <br /> <br /> Tu le parcours en faisant…<br /> <br /> <br /> répondre, supprimer ou transférer<br /> <br /> <br /> Et tu arrives sur celui que tu attendais<br /> <br /> <br /> Oh! Quelle joie! Il est là!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu envoies des bisous, des baisers et des fichiers<br /> <br /> <br /> Et tu réalises que finalement...<br /> <br /> <br /> la journée a bien commencé !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Thérèse pour ce joli écrit,c'est vrai pour certaines personnes,mais moins pour d'autres et toi tu fais partie des courriers qui ne vont pas a la poubelles.Je te fais de gros bisous en te<br /> souhaitant moi aussi une très bonne journée malgré la grisaille.Aimée<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Moi je trouve que ton blog est interessant !!! J'aime venir ici. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Roselyne,je reviens demain avec un petit article.Gros bisous Lamée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> j'aime beaucoup les cartes anciennes et l'avant et maintenant ,bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> eh bien voila un vaste programme (lol) moi aussi en ce moment absente des blogs et cela va durer encore un petit peu<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> lyly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br />  Ton image est magnifique!!!!<br /> <br /> <br /> Ne nous laisse pas tomber trop longtemps!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous gros<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre