Une autre....

Publié le par lamée

mcmUne autre petite création pour remercier MCM qui sans elle je serais encore en train de tatonner.Ses explications sont très compréhensibles,même pour moi;c'est dire!!!!!!

Maintenant,je vais aller me coucher ,j'ai la tête qui va exploser!!!!.

Publié dans créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> C'est ça couche toi jeune dévergondée !<br /> <br /> <br /> ps : Très bien ce montage au passage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Jeune....dévergondée....plus maintenant(merci pour le compliment du montage)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> J'aime bien la couleur. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Jaffy,bisous<br /> <br /> <br /> <br />