Tu m'aimes,je t'aime!!

Publié le par lamée

c60qrpqd

(photo du net)

                           J'adore cette photo...

 

Et voici une citation de l'Amie des bêtes,BRIGITTE  BARDOT

 

       Aimons les renards,les grillons,les perroquets,les oies,les crabes,les chiens,les chats et méfions nous des hommes!!!!

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Elle a bien raison BB. Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle est très belle cette photo de l'innocence et de l'amour pur.<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Beurkkkkkkk c est pas un cochon que je préfererais embrasser mdrrr<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'adore cette photo aussi et comme j'adore aussi les cochons ^^.<br /> <br /> <br /> Moi j'en ai une autre "aimons les animaux, ils nous le rendront mieux que les hommes"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Cette photo est attendrissante en effet, même si côté hygiène ......<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> abeille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre