Toujours Sougères

Publié le par lamée

Cette très vieille bâtisse abritait un très vieux Monsieur qui est décédé l'année dernière à l'âge de 100 ans....Que va devenir cette maison,les travaux doivent être énorme...

Publié dans Yonne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> espérons qu'elle ne sera pas à l'abandon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br />   Bonjour.....un  blog  qui  me  parle.....avec <br /> des  photos  , je  reviendrais   ,  bonne  fin de  semaine  ,  bon  dimanche   .<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Dommage qu'elle soit à l'abandon. Je suis sûre que ses murs ont bien des histoires à raconter. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Aimée<br /> Comme c'est gentil a toi de m'avoir inséré dans tes liens<br /> Pas très présente hier ,j'étais de sortie<br /> C'est dommage de laisser cette maison à l'abandon , peut être un amoureux de vielles pierres pourraiy arriver un de ces jours , Chez nous , beaucoup de personnes recherchent ces maisons à<br /> restaurer<br /> Je te souhaite une très bonne journée<br /> Je te fais pleins de bisous<br /> Christiane<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Comme ce serait dommage de détruire une aussi jolie bâtisse, peut-être qu'un amoureux des pierres la rachètera et la rénovera<br /> bisous et merci de tes gentils commentaires sur mon blog<br /> sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre