Titanic

Publié le par lamée

Le 12 avril 1912 sombrait le Titanic faisant plus d'un millier de morts.J'ai fait cette petite création pour se souvenir et aussi ne pas oublier que ce genre de catastrophe existe encore malheureusement.....

love-titanic.jpg

Publié dans créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très belle création chargée d'émotion. Bravo. Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Martine,c'est gentil.Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Magnifique ta créa.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui malheureusement ce genre de catastrophe arrive encore.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amitiés. Dani<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> bonsoir aimée ... oui c 'est moi  qui reviens mais  a  partir de lundi seulement    alors un petit passage  rapide  après  mon silence  de<br /> plusieurs  jours .... j 'ai encore  a faire  beaucoup de choses   avant  lundi .et je suis  hs . .la .je profite  que  mon  petit monde  est<br /> parties   voir  l 'autre mamie  pour  passer  te  voir ...je ne derangerai personne   vue que mon ordi et la ou sa dors et que ce soir <br /> ça    couche pas a  la maison   sa fait  un calme  tout  d' un coup  ........Maho etait tres grognon ce matin  d' habitude  il est tres<br /> sage  ne pleure juste  quand c 'est l 'heure du biberon  quand  a luna   c' est  un vrai moulin a parole  ce matin elle est allée au marcher  avec son<br /> papy   il nous a dit a midi  qu 'elle n avait  pas arreter  de parler  au moins   elle est en bonne santé..........tres belle  creas  et  <br /> oui helas  des catha..  comme celle la  il y en as encore  peux etre pas souvent  heureusement  mais quand  elle arrive  font de gros degats  beaucoup<br /> trop de personne  y laisse  leur vie .......je te souhaites   une  tres bonne soirée   gros bisous a  bientot<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est sur que les enfants ca met de la vie dans une maison!!!!!!je te fais de gros<br /> bisous,je ne vais pas tarder a aller au lit.Aimée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou Aimee,la matinee j'etais allee faire des achats,non rien de grave,merci pour ta gentillesse!<br /> <br /> <br /> Jolie cette image,un bel hommage aux victimes de cette tragedie !<br /> <br /> <br /> Bonne soiree,gros bisous<br />
Répondre
J
<br /> ta créa et vraiment très belle, bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Jaffy,c'est gentil.Bisousss<br /> <br /> <br /> <br />