St Valentin

Publié le par lamée

image_saint_valentin_134.jpgBonne St Valentin pour demain.Moi aussi je reviens demain.J'ai passé mon après midi complète a desinfecter mon ordi:(28 malveillants et un cheval de troie)J'espère que maintenant la page de démarrage qui était arrivée sans rien demandé(a cause d'un téléchargement d'un petit curseur)ne reviendra plus....Bonne soirée a vous toutes et tous.

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Bonjour, je viens te remercier pour ton soutien sur mon blog, je n'ai pas pu répondre plutôt, car j'étais très fatiguée, je vais mieu, je prend le temsp pour répondre aux commentaires,<br /> l'opération c'est très bien passé, je te souhaite une très bonne journée, gros bisous...Pascaline...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne continuation,prends soin de toi.Gros bisous  a toi Lamée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> oui tout cela est bien embêtant si cela m'arrivé je ne saurai que faire mais avec les antivirus les conseils d'amis et autre j'arrive a m'en sortir<br /> <br /> <br /> bises et merci pour ce petit panier virtuel<br /> <br /> <br /> lyly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Lily a tout a l'heure Bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bonjour aimee ...faut faire attention  pas telecharger  kan ton anti virus te previens  qu il y as risque .....apres une semaine  bien charger . je ne me suis pas<br /> reposer  beaucoup ce week end  j ai du garder la petite fille a mon mari .. je l' ai donc eu  depuis  samedi  fin de journee ..  les jeunes sont rester manger avec<br /> nous  hier  midi   ... pas facile   en fauteuil  roulant  de prendre un bain a une petite de 3ans   en y mettant une baignoire en plastique dans<br /> la douche  et me pencher  a l 'avant pour la laver   bref   il fallait ensuite  l' habiller  et s 'en occuper ....  une fois tout le monde laver <br /> j ai dis au papy  tu vas avec ta petite chercher le pain  pendant ce temps la ca ma  laisser un peux tranquille  pour preparer a manger  ah !!es jeunes ! si on été pas<br /> la  , nous les mamies .....david  sa vas   il est de retour chez lui....doit faire tres attention  et surveiller  sa jambes il en referas d' autres  lui ont dit<br /> le medecin ,son  érysipèle  est du a ses glandes surenales  il as   un traitement  qui risque d 'engendrer  une hépatite  medicamenteuse  dois faire<br /> prise de sang  une fois  la semaine  beaucoup de contraintes....aujourd hui  seras grand menage  ensuite on doit aller voir un ami a l' hopital ...... une<br /> journee   qui  commence  a etre bien remplis j 'espere que ma semaine seras plus calme .....la pluie au rdv  pour la semaine   une semaine    pas<br /> agreable...........passe une bonne  journée   .... bisous  ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ma pauvre Thérèse rien ne t'es épargné....Essaies quand même de te reposer un peu car un jour tu vas tomber d'epuisement.Je te fais de gros bisous,je vais passer sur les blogs tout a l'heure<br /> après le petit café.Bisous,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Ils sont jolis ces petits gâteaux coeurs. Bonne Saint Valentin. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Martine;j'ai fait un gros bisou a mon chat ce matin qui partage ma solitude depuis bientôt 10 ans.J'espère que toi tu as eu de jolies roses?Bisous,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Hello ma belle. Considérant que la Saint-Valentin est la fête des amoureux et vu que tu es une amoureuse des gens et de la vie je te souhaite une très belle journée pour demain et donc une bonne<br /> fête...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Corinne<br /> <br /> <br /> et.....je suis aussi amoureuse de mon BBchat,c'est quand même mon compagnon de ma solitude depuis bientôt 10 ans.....Bisous a toi Lamée<br /> <br /> <br /> <br />