Sous le soleil

Publié le par lamée

Sous le soleil pour certains et sous la pluie pour d'autres.....

     Bon dimanche a tous

abd122a7.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> <br /> bonjour d'un joli clin sur votre blog<br /> <br /> <br /> <br /> je vous invite à vole d'oiseau à venir échange notre amitié<br /> <br /> <br /> <br /> bisesssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'aime bien cette image !! de futures vacances<br /> <br /> <br />  Bisous  et bonne semaine .<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour ma chère Aimée,j'espère que tout ce sera bien passé et qu'il ne manquais rien pour le dossier.<br /> Bonne fin d'après midi et bonne chance ma chère amie.<br /> Gros gros bisous ensoleillés.Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Volià,maintenant plus qu'a attendre 2 a 3 mois,mais ce sera pris en compte a pertir de la date d'envoi,c'est a dire aujourd'hui.Si ca marche,j'aurai donc un petit plus.En attendant le RDV,j'ai<br /> pris le fronton de la mairie et du coup ca m'a fais un article....Gros bisous Michèle et merci pour ta belle image.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Hello ! comme tu dis ! c'est parapluie ou parasol... au choix ici le temps est mitigé, gris avec de tps en tps des éclaircies mais rien de bien méchant ! je te souhaite un bon début de<br /> semaine et te fais de ro mimis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le soleil a joué à cache cache avec les nuages, il faisait frais mais le soleil a gagné. Bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre