Sky,le chien..

Publié le par lamée

SKY RR

 

J'ai rélisé un tube du chien a mon fils et j'ai fais une petite création.sky r

Vous pouvez prendre ce "tube" si vous le souhaitez,je vous l'offre.

Publié dans créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> C'est quoi un tube ? Ouais je sais je suis ringard et has been ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> On peut pas tout savoir et...Ca ne fait pas longtemps que je le sais...C'est une image  où l'on détoure le sujet pour le mettre dans un montage.Voili,voilà...<br /> <br /> <br /> Et un has been,c'est quoi?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Un petit bonsoir et des nouvelles de Pupuce ! <br /> <br /> <br /> On l'a emmené chez le vétérinaire et elle a 40° de température ce qui est énorme pour un chat donc on a un traitement à lui donner, on la surveille et ça devrait aller mieux !!! <br /> <br /> <br /> bisous bisous <br /> <br /> <br /> valérie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci,je reviendrais te demander des nouvelles(si ca ne te deranges pas)Bisous Lamée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> je ne prends pas , car avec le chat !!!<br /> <br /> <br /> mais c'est joli, bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Dgidgi Bonsoir Bises<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Bravo Aimée!!!!Belle créa...Tu as fait ça avec photofiltre je suppose!! ça y est les confitures sont terminées, 5 h à cueuillir et dénoyauter 5 kg de griottes, faire la confiture mettre en<br /> pot!!Quel boulot!!!!Gros bisous Aimée et caresses à BBchat.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Beaucoup de travail,mais qu'est ce qu'elles vont être bonnes!!!<br /> <br /> <br /> J'adore le petit chat.Merci pour cette belle image.<br /> <br /> <br /> En effet,je me sers de photofiltre et je me bataille avec  les calques(studio)!!!!lol<br /> <br /> <br /> Je viens de faire un bisous a BBchat,ca ne lui a pas plu,quel caractère!!!<br /> <br /> <br /> Je tefais de gros bisous Lamée<br /> <br /> <br /> <br />